• Petit make-up tout naturel!

    Coucou,

    j'espère que vous allez bien et que vous profitez des derniers rayons de soleil de l'année! 

    Pour ma part, j'ai essayé d'en profiter au mieux, je me rendais aujourd'hui à l'anniversaire d'une petite fille de ma famille. Ce fut bien chouette, ce n'était pas quelque chose de très habillé, mais j'ai tout de même fait un petit effort afin de me sentir au mieux.

     

    Le make-up est ultra naturel, je n'ai mis que du mascara noir de The Body Shop et un rouge à lèvres que j'affectionne tout particulièrement, le Flip Stick de Max Factor dans la teinte Mauve Boréale. Sublime rose tirant vers le mauve clair et composé de deux mini-pointes de rouges à lèvres permettant un maquillage précis. L'un est crémeux et sans reflet, l'autre étant irisé subtilement.

    Je ne porte que cela aujourd'hui, je n'ai mis ni poudre, ni blush ou autre. Je laisse ma peau respirer car ces derniers temps, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs -_-

    Petit make-up tout naturel!

     

    #OUPS# Désolé pour la qualité et le lieu des photos. #OUPS#

    Petit make-up tout naturel!

     

    Joli petit collier papillon

    Petit make-up tout naturel!

     

     

    Petit make-up tout naturel!

    Le mascara, quant à lui, est ultra simple à utiliser et colore vraiment bien les cils, même les plus petits, dans un noir profond. La tenue est très bonne, le temps de séchage relativement correct.

     

    C'est mon mascara du moment!!! 

    Petit make-up tout naturel! Petit make-up tout naturel! Petit make-up tout naturel! Petit make-up tout naturel!

    Je possède les 5 Flipsticks disponibles en Belgique. Je vous les montrerai au fur et à mesure.

    Le rouge à lèvre est confortable, a une bonne tenue et n'est pas trop asséchant. Pour une fan de rouges à lèvres, je l'aime beaucoup! C'est un de mes chouchous!!!



    Sinon en bonus, une petite photo de Noé, mon chat blessé! Il va de mieux en mieux mais ne peut pas encore sortir, un enfer pour lui qui aime tant gambader dans les champs! Enfin, il faut ce qu'il faut, il est bien chouchouté ici avec moi!

    Petit make-up tout naturel!

     

    Noé et moi vous souhaitons une belle soirée!


    Les images des produits sont issues de google image

    « Sélection gnangnan pour un retour imminent!NOTD: You Just Wait Sinful Colors »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :