• Le sorbet à la fraise façon The Body Shop

    Coucou les filles,

     après deux longs mois , je reviens enfin pour vous faire une petite revue sur un produit que m'a offert ma belle TIFA. D'ailleurs, je te remercie encore mille fois pour tout ce que tu m'as donné!

     

    Dernièrement, The Body Shop (ou un de mes magasins favoris!) a sorti une nouvelle gamme de laits pour le corps sous une forme inédite, puisqu'il s'agit non pas d'un lait classique et crémeux mais d'une sorte de gelée, à la texture semblable à celle d'une boule de sorbet.

     

    Il s'agit des Sorbets Corporels, voici la présentation trouvée sur le site Thebodyshop.fr :

    " Doté d'une texture fraîche et fondante comme un sorbet, ce soin couvre le corps d'une hydratation longue durée.La peau est désaltérée et frissonne de plaisir."

     

    C'est tout à fait ça. Je vous avoue qu'au début lorsque j'ai vu cette gamme, je me suis dit que je ne me ferais plus avoir à me laisser tenter encore une fois pour des soins hydratants pour le corps. J'ai eu toute une collection de beurres corporels TBS ( une dizaine au moins) et j'ai du me séparer de pas mal car il m'aurait fallu 15ans pour tous les finir. J'ai fait des heureuses autour de moi, c'est sûr, mais je ne voulais plus dépenser inutilement pour cela. Et puis, il a fallu que TBS sorte cette nouveautés!!!La suite, vous la connaitrez sûrement si tous les sorbets sont d'aussi bonne qualité que celui à la fraise.

     

    Les promesses:

    • une texture légère qui pénètre immédiatement dans la peau, idéale au plus chaud de l'été
    • ultra-hydratant, jusqu'à 24h
    • la formule du Sorbet Corporel est enrichi en aloe vera, connu pour ses propriétés apaisantes
    • après une exposition au soleil, on opte pour le Sorbet Corporel qui apaise la peau et la rafraîchit.

    Je l'ai testé hier, alors qu'il faisait ultra chaud et lourd, j'avais envie d'une sensation de fraîcheur et de légèreté et cela n'a pas loupé, j'ai ressenti comme une sorte de "désaltération" de la peau, sans effet collant ou poisseux.

     

    Celui que j'ai est à la fraise. D'autres odeurs sont existantes et j'espère que TBS en sortira d'autres, notamment celle au Tendre Citron, odeur parfaite pour l'été!

    Les autres senteurs sont: Pamplemousse rose, Clémentine, Moringa et Mangue.

    Le sorbet à la fraise façon The Body ShopClémentine                            

    Le sorbet à la fraise façon The Body ShopMoringa                        

    Le sorbet à la fraise façon The Body ShopPamplemousse rose

    Le sorbet à la fraise façon The Body ShopMangue                 

     

     

     

     

    Et voici la texture du sorbet:

    Le sorbet à la fraise façon The Body Shop

     

    L'odeur est légère, mais l'on reconnait bien la fraise tout de même, elle n'est pas entêtante, ni trop sucrée. L'hydratation est correcte pour l'été, je ne pense pas que cela suffira en hiver ou pour les personnes ayant la peau très sèche. Je les conseille donc de s'orienter vers les beurres corporels plutôt !

     

    Le sorbet à la fraise façon The Body Shop

    Et voici le reste de la gamme à la fraise que je possède. De quoi sentir bon le fruit frais!

     

    Le prix est de 12euros!

    « Inspirations du moment: ombré hairHello September! + Blablas & reprise du blog »

  • Commentaires

    1
    Sabrina a-s
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:08

    Hummm! tu m'as donner envie de le tester, moi j'ai le gel douche a la fraise , le beurre corporel a la fraise et le gommage, mais sur la durée l'odeur m'écoeur un peu pour le moment donc j'ai acheté de la gamme Nuxe sun, un after sun et une huiles qui sont juste parfait :)

     

    super article! bisous bisous

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 22:23

    Je l'ai en senteur Moringa et j'en suis complètement fan! 

    Lara, 

    http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    3
    Natchos21
    Dimanche 29 Juin 2014 à 23:02

    Très bel article pour ta reprise! Et c'est avec un réel plaisir que je te les ai offert. Il faudra juste que tu m'expliques TIFA :-) Lol

    4
    Natchos21
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:20
    Ah, ah, ah! Je ne suis pas la TIFA de l'article, je comprends mieux maintenant
    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 20:35

    Vous avez l'art de nous donner envie de tester les produits !
    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :