• Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Coucou!

    Voila, les examens touchent à leur fin! Demain midi pour être précise, je serai en "vacances" pour une semaine qui s'annonce déjà fort chargée. 

    Tout d'abord, profiter de mon amoureux, voir ma Tifa <3,beaucoup de rendez-vous médicaux, peut-être aller à Pairi Daisa avec des amies, aller chez Ikea, ranger mon kot et ma chambre!!! Chargé, n'est ce pas?!?

    Je compte reprendre activement le blog, même si je n'ai pas toujours la force d'écrire mais je vous lis avec plaisir et attention. 

    Quoi de mieux pour revenir sur la blogo qu'une petite sélection nunuche mais mignonne de We <3 it?

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

    Sélection gnangnan pour un retour imminent!

     

    A bientôt donc!

     

    « Un peu plus de moi, un peu moins de beauty-blabla <3Petit make-up tout naturel! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :