• NOTD: You Just Wait Sinful Colors

    Coucou,

    voici un petit vernis que j'ai acheté dernièrement. Il s'agit d'un Sinful Colors rose avec des reflets dorés assez discrets.

    Il a une bonne tenue et est facile à appliquer. Il fait partie d'une collection: Mademoiselle de Sinful Colors.

    NOTD: You Just Wait  Sinful Colors

    J'en ai d'ailleurs embarqué un deuxième que je vous montrerai une autre fois.

     

    J'ai trouvé cette photo sur Google Images

    NOTD: You Just Wait  Sinful Colors

     

    Et voici mes photos! 

    NOTD: You Just Wait  Sinful Colors

    NOTD: You Just Wait  Sinful Colors

    NOTD: You Just Wait  Sinful Colors

    NOTD: You Just Wait  Sinful Colors

    NOTD: You Just Wait  Sinful Colors

    NOTD: You Just Wait  Sinful Colors

     

     

     

    Qu'en pensez-vous mes jolies??? Êtes-vous aussi fan de cette marque? 

     

    Bisous et à bientôt

    « Petit make-up tout naturel! Corymer: le début d'une nouvelle aventure!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :