• Mes parfums du moment!

    Me revoila après une longue absence pour vous parler des parfums que je porte depuis quelques mois voire années et dont je ne me lasse pas. 

     

    Pour commencer, l'élu de mon coeur en matière de parfum, Miss Dior Chérie de Dior en eau de parfum

    Voici tout d'abord les différents visuels. J'apprécie vraiment cet univers propre à Miss Dior, toujours coloré, joyeux, romantique,...

     

     

    Mes parfums du moment!

    Mes parfums du moment!

    Mes parfums du moment!

     Ensuite, voici la jolie bouteille!

    Mes parfums du moment!

    J'aime beaucoup le petit noeud, c'est un détail bien sûr :)

    " Une eau de parfum Miss Dior pensée pour une jeune femme élégante, joueuse et amoureuse.

    Romantique, Miss Dior suscite autant qu'elle le poursuit un amour vif et ludique. Elle incarne la joie de vivre spontanée d'une jeune femme d'aujourd'hui. Une façon particulière d'être libre et de plaire. Une fragrance caractérisée par un charme captivant et immédiat. Miss Dior est un chypre qui procède par étapes. Un parcours qui débute avec le charme piquant d'un prélude hespéridé, frais et fruité, puis s'épanouit en des notes florales, s'ennoblit ensuite avec l'élégance du patchouli pour offrir enfin une conclusion musquée, trace ultime du souvenir. Recelant en son coeur une véritable richesse, Miss Dior propose une évolution intense et surprenante"

     

    Voilà la description du parfum, trouvée sur le site de Dior

     

    Je l'aime particulièrement lorsque j'ai envie de réconfort,en effet, les odeurs ont une grande influence sur moi, certaines me rappellent mon enfance, d'autres me permettent de clarifier des choses, d'autres encore sont associées dans mon esprit à des événements particuliers de ma vie.

    Celui-ci plait beaucoup à mon amoureux, c'est "l'odeur du début" hi hi.

    Alors, je n'hésite pas à m'en parfumer avant de le rejoindre ou lorsque je suis d'humeur romantique. 

    Je l'apprécie tellement qu'il n'en reste presque plus, je n'hésiterai pas à le reprendre une fois fini. 

     

    Il existe d'autres versions: Eau de Toilette, et Miss Dior Chérie L'eau :)

    Concernant les autres parfums que j'apprécie, nous avons le Coco mademoiselle de Chanel, Flora de Gucci et j'ai une préférence également pour les parfums The Body Shop, j'en ai d'ailleurs une belle petite collection que je vous montrerai prochainement.

     

    Et vous, quels sont vos parfums favoris?

     

    A bientôt.

    XoXo

    « Belles images du net IIINouveautés Une »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:24

    Contente de te relire! Continue sur ta lancée <3

    2
    sofia
    Vendredi 25 Avril 2014 à 15:42

    Un plaisir en commun..... MISS DIOR CHERIE le parfum du moment mais en alternance avec COMME UNE EVIDENCE de YVES ROCHER et LA VIE EST BELLE  de LANCOME

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :