• Nouveautés Une

    Coucou, 

    un petit colis de la marque Une m'attendait ce matin dans ma boite aux lettres. Ce n'est pas le premier que je reçois, je remercie au passage Virginie de la société Bourjois/Une.Nouveautés Une

    Cette fois-ci, ce sont les nouveautés été! 

    Il s'agit de 8nouvelles teintes de gloss "les Gloss Lèvres Fruitées": 4 teintes  nudes, transparentes et délicatement rosées. Ainsi que 4 teintes intenses.

    Je les ai testées (j'en ai reçu 2) et je vous avouerais que j'ai été plus qu'agréablement bien surprise par l'effet sur les lèvres, aucune sensation de coller. C'est d'ailleurs pour ca en grande partie que je préfère les rouges à lèvres aux gloss. Mais ici, Une a réussi à me faire changer d'avis.

    Je vous ajouterai plus tard les photos du rendu, ainsi que les teintes disponibles.

    A cette belle découverte, Une a agrandi sa gamme déja bien remplie de BB-cream.

    La "Healthy-sun BB cream bronzer" est comme son nom l'indique, une BB crème effet soleil disponible en deux teintes: l'une claire (dorée), l'autre mate (cuivrée).

    Pas encore testée mais c'est pour bientot :)

    Et enfin, leur gamme de soin est elle aussi agrandie: le petit dernier est le "Gel nettoyant moussant "3en 1" éclat". Pouvant être utilisé seul comme gel de nettoyage ou additionné d'un peu de sucre pour un effet gommant. A tester également.

     

    Les prix sont respectivement pour les gloss: 10,99Euros;  BBcream sun: 16.99euros, gel:9.99euros.

    Disponibles dès le mois de juin chez Di et Inno pour les belges. 

    Que pensez-vous de la marque Une?

     

    A bientôtNouveautés Une

     

    Photos à venir :)

     

     

    « Mes parfums du moment!Petits nouveaux: only you, TBS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:07

    J'ai hâte de voir tes photos :)

    En tout cas, moi aussi je trouve que les gloss sont tops :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :