• Ma palette Yves Rocher

    Coucou mes jolies, 

    Voila, jeudi dernier après les cours, je me suis rendue à Namur pour faire un peu de shopping.

    J'avais envie de me faire plaisir mais à moindre coût :) Ce fut possible grâce à Yves Rocher.

    Tout d'abord mon avis sur la marque:

    bien qu'YR (ce sera plus simple) soit assez critiqué, j'ai toujours été dans l'ensemble satisfaite par cette marque, surtout en maquillage. Pour les soins, j'ai beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me satisfasse mais dans n'importe quelle marque, ce n'est pas propre à YR, donc je ne parlerai pas des soins ici.

    Concernant le maquillage, je fais partie de celles qui pensent qu'il y a du bon dans tout et qu'il faut chercher un peu ce qui nous convient sans suivre nécessairement l'avis des autres, j'ai déjà été déçue d'avoir acheté LE produit du moment et maintenant je préfère prendre ce qui me plait vraiment et tester par moi même. Je pense aussi qu'un maquillage réussi ne rime pas forcément avec produits de luxe. Alors, bien sûr j'en ai, mais je peux très bien faire mon teint avec un produit Essence puis mettre une poudre Guerlain et ensuite faire mes yeux avec du Yves Rocher ou ma palette 88couleurs. Et aimer le résultat.

    Bref, je n'ai aucun a priori sur un produit bon marché. Je teste, si j'aime tant mieux et sinon, ben tant pis. Il n'y a pas mort d'homme. Je suis relativement contente de mes achats, ce qui me fait plaisir c'est de rajouter un bel objet à ma collection, d'avoir trouvé une nouvelle teinte ou le produit que je recherchais depuis X temps.

     

    Pour en revenir à YR, j'aime de plus en plus leur gamme maquillage, qui selon moi, est de bonne qualité. Les couleurs sont variées, les fards de la gamme Couleur Nature sont bien pigmentées, les quantités sont correctes, le packaging (oui ca joue aussi) est sobre et fait de plus en plus professionnel. Bref, je suis conquise.

    YR fait énormément d'efforts depuis quelques mois-années au niveau qualitatif de leurs produits, je trouve que ca leur réussit plutot bien.

    Je suis une fidèle cliente chez eux, vous le comprendrez mieux par la suite.

    Donc je reviens à jeudi dernier, je comptais faire quelques petits achats de Noel, je devais aller chez YR chercher un après rasage pour mon beau frère et ainsi compléter ma collection de pétales et atteindre les 3000pétales. Ce qui me permet de prendre l'article de mon choix (sauf deux seulement du magasin:gamme ADN végétal anti ride ca ne m'intéresse pas).

    J'ai donc demandé à la vendeuse si je pouvais prendre la nouvelle palette en édition limitée, elle me dit d'abord non car c'est un édition limitée et qu'ils ne peuvent pas. Puis, alors qu'elle emballait le cadeau de mon beau-frère, elle m'a proposé  de me montrer la palette et d'essayer de la faire passer quand même gratuitement. Et miracle, ELLE EST PASSEE, me voila donc ravie et propriétaire de cette sublime palette! 

     

    N'est-elle pas sublime? :) 

    En plus de toute, j'ai reçu un crayon vert foncé et un autre turquoise. Ainsi que deux jolis  bracelets, cette fois-ci vraiment jolis car ce n'est pas toujours le cas chez YR, c'est peut-être la seule chose que je leur reproche d'ailleurs, enfin avec le fait aussi d'avoir toujours des offres intéressantes et des produits qui m'intéressent! Hi hi.

     

     YR tu m'as conquise! 

     

     

    Petit Gossip: il parait que la gamme Luminelle va être changée et sera disponible dès janvier! De jolies teintes cuivrées, de nouveaux packaging, bref vive 2012 chez YR!

    « Arrivée en Belgique de la marque Essie Belles images du net II »

  • Commentaires

    1
    Boïsse Profil de Boïsse
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:11

    :) Je te l'ai déjà dit mais je le re dit ici !! tu as une bien belle palette :) !!

    Je pense fort à toi mon <3 vraiment beaucoup

    Continue comme ça ton blog :)  

    2
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:32

    Elle est vraiment très belle cette palette, je suis contente que tu aies pu l'avoir :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :