• Arrivée en Belgique de la marque Essie

    Dernièrement, je me suis rendue avec mon amie Tifa à la conférence de presse Essie.

    Qu'est ce qu'Essie?

    Un large choix de vernis à ongles aux couleurs toutes plus belles les unes que les autres,  ainsi qu'une gamme de soins répondant à tous les soucis que nos ongles peuvent rencontrer.

    Pour de plus amples informations, cliquez ici chez Tifa ou la chez Valentine.

    Cette marque débarque des Etats-Unis et arrive chez nous pour notre plus grand bonheur.

    Vous trouverez cette dernière chez Di et Ici Paris XL aux alentours du mois de novembre.

    Je remercie Stéphanie de m'avoir invitée et Ophélie d'avoir accepté que Steph m'invite.

     

    Je vais vous montrer quelques photos de la soirée.

    Arrivée en Belgique de la marque Essie

    Arrivée en Belgique de la marque Essie

    Arrivée en Belgique de la marque Essie

    Et en bonus, le petit chien de la soirée!

    Arrivée en Belgique de la marque Essie

     

    A la fin de la soirée, après avoir découvert et testé les teintes de la nouvelle collection de cet hiver, nous avons pu sélectionner parmi un immense choix nos 6vernis préférés et repartir avec!

    Je vous ferai découvrir ma sélection dans un prochain article!

    Une dernière fois, je tenais à remercier toute l'équipe chargée de l'organisation de cette superbe soirée et Stéphanie!

    « Belles images du net :)Ma palette Yves Rocher »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:32

    Avec plaisir :)

    Je suis contente que la conférence t'ai plu :)

    Bisous

     

    2
    SaMac
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:18

    Vous vouler gagner un voyage à Paris ou à Londres? Une montre Ice Watch, des bons de réduction valables dans tous les salons L'Oréal?


    Allez sur la page Facebook http://www.facebook.com/#!/weneedglam ou sur http://www.weneedglam.be/


    Bonne chance:D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :