• Une: gel nettoyant moussant 3-en-1 éclat! Du tout bon nettoyant visage!

    Coucou

    Dernièrement, Virginie de la marque UNE beauty m'a fait parvenir quelques produits de la marque. 

    Tout d'abord, je tiens à la remercier et à souligner que c'est la première fois que je tombe sur une personne qui prend la peine de me conseiller, de répondre à mes questions quant aux choix des futurs produits que j'aimerais m'acheter!

    Notamment cet enlumineur hi hi!Une: gel nettoyant moussant 3-en-1 éclat! Du tout bon nettoyant visage! Et cette ombre à paupière crème nacrée!

    Une: gel nettoyant moussant 3-en-1 éclat! Du tout bon nettoyant visage!

    En effet, c'est pas toujours facile de trouver une teinte qui nous aille ou qui nous mette en valeur et là j'ai pu discuter et poser des questions concernant l'utililité de certains produits et obtenir des réponses pouvant réellement m'aider. Je trouve que c'est assez important que pour être signalé! Très bon service client!

    Bref, revenons-en aux différents produits reçus et en particulier au nettoyant visage de la marque.

    Une: gel nettoyant moussant 3-en-1 éclat! Du tout bon nettoyant visage!

    Une: gel nettoyant moussant 3-en-1 éclat! Du tout bon nettoyant visage!

    Il s'agit du gel nettoyant moussant "3en1" éclat: RADIANCE RENEW-NIGHT &DAY

    Ma routine teint est assez changeante et j'ai toujours l'envie de ressentir beaucoup de fraîcheur lorsque je fais mon soin visage.                                                                                                                                                                       Ma peau étant souvent terne et "étouffant" régulièrement, ce soin tombe à pic. Habituée des pains de savon d'Alep, Clinique ou le Petit Marseillais, j'ai testé avec quelques appréhensions ce gel nettoyant.

    He bien, je peux voir dire que je ressens la même sensation de fraicheur que lorsque j'utilise mes savons solides. La peau est parfaitement nettoyée, ne laisse aucun film gras ou collant. 

    Le gel est assez dense et ne mousse pas tant que ca mais ca après tout on s'en moque un peu puisque la mousse n'est pas synonyme de bon nettoyant. 

    L'odeur, quant à elle, sent un peu trop les agrumes pour moi mais ce n'est qu'un détail et comme on dit, les gouts et les odeurs ca ne se discute pas. Et je préfère de loin un soin efficace mais dont je ne raffole pas de l'odeur, qu'un soin  sentant ultra bon mais ne nettoyant rien du tout!

     

    La quantité est correcte (100ml) et il en faut peu pour bien nettoyer!

    Il peut être utilisé quotidiennement et agit en 3étapes: 

    • Nettoie
    • Purifie
    • Booste l'éclat

    Ou utilisé une fois par semaine comme gommage en ajoutant un peu de sucre! 

    Je ne l'ai utilisé que en tant que nettoyant car j'ai déjà des gommages prêts à l'emploi!

    Le soin est composé de 99.4% d'ingrédients d'origine naturelle et 10.5% de ces derniers sont issus de l'agriculture biologique. Certifié ECOCERT

    Bon, pour certains ca n'a aucune importance mais pour moi, j'aime bien quand même faire un peu attention à ce que j'utilise tant que je peux le faire.

     

    Le prix est de 9,99Euros pour 100ml. 

     

    Est-ce que je le racheterai? Je pense bien car il nettoie efficacement et est plus pratique à transporter qu'un pain de savon! 

    C'est pour vous si:

    • Vous désirez ressentir un effet de fraicheur et propreté
    • Vous aimez la philosophie de la marque
    • Vous appréciez le principe d'ajouter du sucre et d'en faire un gommage maison
    • Vous cherchez un soin qui réveille votre teint et l'éclaire en un seul geste

     

    Ce qui peut coincer:

    • L'odeur d'agrumes assez prononcée
    • c'est un nettoyant à rincer à l'eau, il n'est peut-être pas à conseiller aux peaux sensibles et sèches.

     Dans l'ensemble, vous l'aurez compris, je suis plus que conquise. J'aime beaucoup la sensation de propreté qui persiste après le nettoyage.

     

    Je remercie une dernière fois Virginie pour ses précieux conseils. Et je vous dis à bientôt pour d'autres revues de la marque, en particulier leurs nouveaux gloss ultra confortables et aux couleurs naturelles et laquées.

     

    Bisous les filles! 


    PS: Photos issues du site de Une

    « Ma wishlist parfumée <3I <3 Birdy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:46

    J'ai emmené le gel nettoyant en vacances avec moi et je l'aime beaucoup :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :