• Résultats du concours express Kerastase

    Coucou

    j'ai fait au plus vite pour vous donner les résultats du concours.

    Vous avez été 24 à participer avec un total de 81 chances.

    J'ai demandé à ma maman de me dire 5chiffres entre 1 et 81

    Les résultats sont le 7/ 19/ 23/ 59/ 64 soit

     

    • Welcome to Rosywood
    • Ludyana
    • Mathilde S
    • Satin Taupe
    • Fairyyy

     

    J'attends vos adresses postales au plus vite à l'adresse suivante: nelle_digna@hotmail.com

     

    Merci et à bientôt pour d'autres concours!!!

     

    « Du bleu ciel, pour le printemps... Rendez-vous à Paris BourjoisSummer Tag »

  • Commentaires

    1
    fairyyy
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:01
    Super contente :-D je te remercie pour ce concours :-P
    2
    beaute-discrete Profil de beaute-discrete
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:03

    Avec grand plaisir :)

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:11

    Un super grand merci Nelle ! Passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :