• Résolutions et autres joyeusetés pour 2013

     

    Résolutions et autres joyeusetés pour 2013

    Coucou les filles, voici un petit article assez commun sur la blogo je vous l'accorde mais qui me tient à coeur.

     

    J'ai différents projets et envies pour 2013 et j'aimerais me donner les moyens d'y parvenir.

     

     

    Tout d'abord, je vais discuter de mes souhaits au niveau personnel.

    • Réussir mes études: avec des problèmes de santé et de concentration, chaque blocus est un enfer mais pas le choix, mes études me tiennent à coeur et je veux tout faire pour réussir. Car cela jouera sur mon épanouissement personnel, je le sais, c'est d'ailleurs pour ca que je m'acharne et m'obstine depuis tant d'années. Ca finira par être payant. :)
    • Niveau santé: je vais sérieusement devoir m'améliorer, prendre plus soin de moi et de mon alimentation non pas pour perdre du poids mais pour retrouver le courage d'en reprendre. Avec mes allergies (gluten, oeufs) c'est assez compliqué de trouver vraiment quelque chose qui me plait, je suis encore en plein test mais je commence à apprécier certains aliments plus spéciaux. Je vais aussi devoir retrouver le courage de prendre à nouveau mes compléments alimentaires hypercaloriques, car on a rien sans rien... Bien sûr, je vais y aller progressivement afin de ne pas trop me brusquer et arriver à supporter, gramme par gramme cette reprise de poids.
    • Organisation: je vais aussi devoir réapprendre à m'organiser au mieux pour alléger mes journées, éviter des déplacements inutiles,... Mon agenda sera mon meilleur ami!!! <3

     

    Niveau blog:

    • J'aimerais trouver un rythme de publication, deux articles par semaine me semblerait bien pour commencer.
    • Faire plus de photos afin d'alimenter ce blog de façon plus personnelle, j'ai énormément de produits, autant vous les montrer, c'est plus vivant. Le problème c'est que je suis nulle en informatique et tout ce qui touche l'électronique, ne me demandez pas de faire ne fusse qu'une seule petite mise en page pour mettre plusieurs photos côte à côte par exemple pour une wishlist, non moi je publierai une à une même si ce n'est pas du tout esthétique... Quand je vous dis que je suis une cruche pour ca, c'est pas de la blague XD
    • Refaire une bannière avec l'aide de quelqu'un bien sûr! Et une blogroll par la même occasion.
    • Faire plus de concours, car j'aime vous faire plaisir!
    • Vous partager mes moments et autres événements beauté.

     

    Niveau beauté:

    • Retourner chez une dermato afin de vraiment trouver la routine soin visage qui me permettra d'enfin me débarasser de mes boutons et autres plaques...
    • Ranger une bonne fois pour toutes mes produits de beauté.
    • Appliquer plus fréquemment une crème corporelle.
    • Ne pas me décaper aussi souvent la peau à force de gommages répétitifs.
    • Prendre UN PEU le soleil.
    • Boire beaucoup d'eau et manger de bons fruits

     

     

    Voila, il y a pas mal à faire, et la priorité sera la santé et les études. Mais mon blog est ma petite bouffée d'air frais alors je vais tout faire pour le préserver et me donner le temps et les moyens de l'alimenter, lui aussi!!!

     

    Je vous souhaite une très belle année 2013 et que vos voeux se réalisent.

    « Jolies images pour un dimanche tout en douceur <3L'institut AVENUE 74: j'ai eu du Flair! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 17:26

    ce st de bonnes et saines résolutions que voilà!!! je t'envoie des pensées positives pr que tt cela se réalise en 2013 ma belle! bisous

    2
    beaute-discrete Profil de beaute-discrete
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:06

    Je te remercie :) d'ailleurs 2013 commence bien, avec notre swap hi hi

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 15:41

    Bonne année!

    J'espère que tes souhaits se réaliseront et que tu tiendras tes résolutions! J'espère que tu arriveras à poster plus régulièrement car tes articles sont vraiment de bonne qualité, j'aime beaucoup les lires :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :