• Rencontre avec Kneipp <3

    Coucou!

    Dernièrement, j'ai été invitée avec Stéphanie et d'autres blogueuses à un évènement de la marque Kneipp! La marque avait vu les choses en grand; en effet, elle nous a invitées dans un centre thermal Katara!

    Rencontre avec Kneipp <3

    Katara est un lieu magnifique où nous avons pu bénéficier d'un pass d'une journée afin de profiter des différents saunas, hammams, piscines, ... ainsi q'un soin visage et dos! Nous sommes arrivées vers 11h Tifa et moi, nous nous sommes changées et avons tout de suite participé à la présentation de la marque Kneipp!

    La philosophie de la marque repose sur ce slogan:

    "Tout ce dont nous avons besoin pour rester sains, la nature nous l'a donné en abondance."

    Dit comme ca, on comprend tout de suite l'importance du bien-être et de la nature! En effet, pour Monsieur Sebastien Kneipp, l'importance est d'être sain physiquement et mentalement.

    Activité physique, eau, alimentation saine, ingrédients naturels et équilibre entre corps et esprit sont les 5 "mots-clés" de la marque.

    C'est vraiment ces caractéristiques qui m'ont plu. Je suis actuellement tentée par des produits dits bio, écolo ou simplement plus simples dans leur composition, sans y connaitre grand chose, j'essaie de m'y intéresser et d'agir plus   intelligement!

    Après nous avoir présenté brièvement les valeurs de la marque, Christophele responsable marketing de Kneipp nous a fait sentir, toucher, apprécier différents produits. Pour notre plus grand plaisir!

    Rencontre avec Kneipp <3

    Rencontre avec Kneipp <3

    Rencontre avec Kneipp <3

     Après la présentation, nons a été remis un énorme sac rempli de goodies Kneipp! Puis nous avons lunché Tifa et moi en compagnie de Christophe, Hilde et sa collègue! Nous avions opté pour une salade végétarienne absolument divine.

    Par après, nous avons pu profiter des infrastructures pour le restant de la journée. Quel moment de détente!

    Rencontre avec Kneipp <3

    Voici les liens de Katara et de Kneipp

     

    Je reviendrai bien évidemment pour vous parler des produits. Ce que je peux déjà vous dire, c'est que je raffole des huiles de bain et des soins à la fleur d'amandier <3

     

    Je vous dis donc à bientôt! Passez une belle journée!

     

    Bisous bisous


     Petit gossip: Tifa en a parlé ici :)

    « Keep Calm and ...Nail of the day: Essie et Opi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 20:37

    Effectivement, nous avons passé une très belle journée et comme tu dis, la salade était divine :)

    Vite te revoir <3

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 15:46

    J'adore leurs produits! 

     

    3
    beaute-discrete Profil de beaute-discrete
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 14:32

    Merci Lifewithblondhair pour ton commentaire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :