• Nouveaux parfums pour voitures RITUALS <3 La vie est un long voyage

     

    Coucou!!!

    Petit article qui change un peu de d'habitude, mais pour celles et ceux qui me connaissent, les produits que je vous présente aujourd'hui ne sont pas si éloignés de ce que j'aime.

    Il s'agit de petits diffuseurs parfumés pour voiture. Je conduis énormément depuis maintenant 5ans et passe une durée conséquente en auto. Dès que j'ai vu ces nouveaux produits,j'ai tout de suite été attirée. J'aime bien avoir une voiture parfumée hi hi.

    Les odeurs proposées sont attirantes selon moi,assez fraiches et féminines sans être entêtantes, fidèles à Rituals, marque que j'affectionne énormément.

     

    4 assemblages de fragances sont disponibles:

    • EUCALYPTUS et ROMARIN      Hammam
    • VETIVER et SAUGE SCLAREE        Spring Garden
    • BOIS DE SANTAL et COPAÏBA          Sacred Fire
    • FLEUR DE CERISIER et LAIT DE RIZ       Sakura

    Il s'agit d'un petit diffuseur en bois recouvert d'une petite couche de satin qui se clipse aisément sur les évents de ventilation. Sa durée d'action est de 8semaines. Prix: 9,50euros

     

    Personnellement, je suis fort tentée par le Sakura, je compte me l'acheter dès mon prochain passage chez Rituals. Je compte d'ailleurs investir prochainement dans leurs nouvelles bougies aux senteurs merveilleuses.

     J'avoue, je suis dingue de bougies, j'ai d'ailleurs craqué dernièrement pour de nouvelles bougies au chocolat ainsi qu'au muguet chez Ikea, puis j'ai acheté des tartes Yankee Candle et des glolite chez Partylite... Si cela vous intéresse, je vous ferai une petite revue de mes senteurs favorites.

     

     

    Nouveaux parfums pour voiture RITUALS <3La vie est un long voyage

    N'oubliez pas mon petit concours pour gagner une Mythic Oil de L'Oréal:

    http://beaute-discrete.eklablog.com/une-mythic-oil-de-l-oreal-a-gagner-ca-vous-dit-a58396531

     

     

    « Une Mythic Oil de L'oréal à gagner ca vous dit?Jolies images pour voir la vie en rose <3 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 20:27

    C'est très original et les senteurs ont l'air bien :)

    Moi ça m'intéresse un article sur tes senteurs préférées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :