• Gagnants du concours L'Oreal!!!!

    Nous y voila, je viens de comptabiliser les participations au concours l'Oreal, et après avoir noté consciencieusement les participations, mon copain m'a cité 5numéros de 1à 44 (nombre de participations valides :))

    Et les numéros 1, le 16, le 22, le 33 et le 42 sont sortis grand gagnants===>

     

    Nous avons

    • Mysticaddict
    • Thecheapmakeupful1
    • Larissa C
    • Noémie Dep
    • Lesmemoratsbles

     

    J'attends vos adresses postales et nom complet le plus vite possible à cette adresse les filles. nelle_digna@hotmail.com

    Bonne soirée et à très bientôt pour d'autres concours :)

    « L'institut AVENUE 74: j'ai eu du Flair! Un petit maquillage tout en simplicité... UNE, Bourjois, Dior, Clarins,... »

  • Commentaires

    1
    Larissa C.
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:02

    Encore merci d'avoir organisé ce concours, je suis vraiment ravie de faire partie des gagnantes! Je t'ai envoyé mes coordonnées par e-mail le 20 janvier, les as-tu bien reçues?

    Bisous et à bientôt! ;-)

    2
    Hillswick
    Mardi 29 Janvier 2013 à 09:43

    Bouhou :(
    Je ne suis pas prise :(
    J'espère que la chance sera avec moi pour les prochains concours :)

    3
    beaute-discrete Profil de beaute-discrete
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:33

    Je te le souhaite :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :