• Dreams unlimited Sun Fresh TBS <3

    Coucou les filles, 

    alors aujourd'hui un petit article parfumé!!! 

    Je suis une fan inconditionnelle de The Body Shop, TBS pour les intimes... c'est bien simple, ce magasin, chaque fois que j'y entre, je ne sais m'empêcher de ressortir sans quelque chose, que ce soit parfum, beurre corporel, huile, gommage, masque visage ou cheveux, rouge à lèvre, trousse,... J'aime tout, j'achèterais bien tout!!! 

    Mais bon, mon portefeuille me rappelant  à l'ordre fort heureusement, j'achète souvent durant les soldes qui valent généralement la peine! et c'est tant mieux!

     

    Enfin bref, lors d'une dernière escale à Namur, oui oui tu lis bien, je parle d'escale à Namur, Namur étant selon moi la plus belle ville du monde (rien que c'est^^) mais là n'est pas la question; je me suis arrêtée malgré moi chez The Body Shop!

    Alors, rien à redire, magasin très agréable, assez spacieux, les vendeuses sont souriantes, présentes mais juste ce qu'il faut, les produits donnent envie, on peut quasiment tout tester et les vendeuses nous proposent même souvent de nous maquiller si on hésite entre plusieurs teintes ou autres... Bref, ca donne envie (c'est pas comme Séphora... mais la je m'égare!) 

    Je m'approche discrètement des présentoirs à parfum, en me disant comme toujours: "Non non Nelle tu ne craqueras pas!!!" 

     

    Résultat:    

     

     

     

     

     

    Attention!.....

     

     

     

    Pas taper!


    Tadaaammmm

     

     


    Dreams unlimited  Sun Fresh TBS <3

    Dreams unlimited  Sun Fresh TBS <3

    Dreams unlimited  Sun Fresh TBS <3

     

    Le nouveau parfum Dreams Unlimited en édition limitée: Sun fresh

     

     

    Ce que la marque en dit:

    "Une vague de fraicheur aquatique envahit Dreams Unlimited! Sa déclinaison estivale, Dreams Unlimited Sun Fresh, revigore les sens! Elle procure l'énergie positive d'une balade au bord de l'océan. Cette fragrance délicate navigue entre des facettes aquatiques et celles plus fleuris d'un été luxuriant."

    Ce que j'en pense: 

    Waouw je vais être originale, ca sent bon! 

    Plus sérieusement, je suis trop nulle en description de parfum, donc je dirais que ca sent frais, léger, parfait pour l'été, ce n'est pas trop lourd et il reste quand même longtemps sur la peau!!!                                                                 Pour la crème, texture légère, hydrate bien mais sans plus et sent bon aussi! 

     

    Enfin, c'est pour moi une jolie découverte que je vous conseille si vous cherchez une senteur fraiche et légère pour l'été!

     

     

    J'ai bénéficié d'une action: Lait + Parfum: 24,99euros



    Et vous, avez-vous craquez???

    Bisous

                                  

    « Rêve azurKeep Calm and ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:38

    Comme tu le sais, j'ai reçu le Sun Kiss. Je pensais que j'allais craquer pour les deux autres mais ça ne fut pas le cas. Ils sentent bons mais ce ne sont pas des coups de coeur.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :