• Corymer: le début d'une nouvelle aventure!!!

    Coucou les filles,

    toujours en quête d'une routine permettant à ma peau de respirer un peu et de ne plus être envahie de petits boutons peu esthétiques, j'ai eu la chance de pouvoir tester quelques produits Corymer.

    Corymer, qu'est-ce que c'est???

    Il s'agit d'une gamme de cosmétiques marins ayant pour valeurs le respect de l'environnement, le prix le plus bas possible pour une qualité digne des plus grandes marques, composés de produits de qualité et l'accessibilité au bien-être et au soin à tous via une simplicité d'utilisation et une excellente efficacité.

    Cela résume en quelques lignes ce que vous pouvez retrouver sur leur site internet: Corymer

    Je n'ai reçu les produits qu'aujourd'hui matin et tout de suite j'ai eu envie de les essayer. Bien sûr, je ne vous donnerai pas mon avis directement, j'attends de voir le résultat d'ici quelques semaines.

    Mais pour le moment, je vais juste vous les présenter et dire mon premier ressenti.

     

    Ayant une peau mixte et terne, nous avons défini, Monsieur Cador et moi les soins qui semblent être le plus adaptés .J'ai donc eu un gommage doux de la gamme Vitality, un masque purifiant de la gamme Pure-T et une crème purifiante de la gamme Pure-T également. 

    Corymer: le début d'une nouvelle aventure!!!Le masque purifiant

    Corymer: le début d'une nouvelle aventure!!!La crème purifiante

    Corymer: le début d'une nouvelle aventure!!!Le gommage doux

    Les promesses pour chaque soin:

    Le gommage doux Vitality:

    • nettoie en profondeur et en douceur les impuretés et les cellules mortes.
    • ne contient aucune granulation.
    • convient à tous types de peau sans risque de blessures.
    • agit en quelques minutes.
    • affine le grain de peau et élimine les points noirs.
    • apporte de la luminosité au teint, de la fraicheur et de la légèreté.
    • prépare la peau à recevoir les actifs du masque.

    Mode d'emploi: Appliquer au pinceau sur l'ensemble du visage en fine couche et laisser poser 5 à 10minutes. Rincer à l'eau tiède.
    Mon avis à la première utilisation: je ne savais pas du tout qu'il était sans grain, cela m'a surpris au début et puis cela m'a plu car je n'avais encore jamais tester de gommage comme cela.L'odeur est agréable et fraiche, la sensation est non collante ou déssechante et il a éclairci mon teint en 5minutes.
    Le masque purifiant Pure-T:

    • aide la peau à éliminer les impuretés en profondeur.
    • peut s'appliquer localement pour traiter une imperfection.
    • peut s'appliquer sur la zone T en combinaison avec d'autres masques.
    • peut s'appliquer partout.
    • matifie durablement les peaux à tendance grasse.
    • redonne tout son éclat à la peau tout en traitant ses imperfections.

    Mode d'emploi: Appliquer au pinceau, une à deux fois semaine, en couche moyenne sur le visage, après le gommage. Laisser poser 10min puis rincer à l'eau.
    Mon avis après une utilisation: texture agréable et odeur fraiche, ne m'a pas rendue rouge ou irritée, a bien purifié ma peau sans me brûler.
    La crème purifiante Pure-T:

    • spécialement conçue pour traiter les peaux à tendance grasse.
    • la boue marine détoxiquante la composant régule la production de sébum.
    • empêche le développement des bactéries.
    • la présence des actifs marins a une action anti-bactérienne et anti-inflammatoire.
    • la peau est souple, le teint mat et frais.

    Mode d'emploi: appliquer le matin et le soir sur peau nettoyée.
    Mon avis après une utilisation: texture agréable, ne peluche pas, matifie bien la peau et donne une sensation de fraicheur.


    Bien sûr, on ne peut pas faire un bilan de l'efficacité d'un produit après une utilisation, je compte poursuivre cette routine durant plusieurs semaines afin de donner un avis totalement objectif sur l'efficacité sur une peau acnéique.
    Ce que je retiens de cette première expérience:

    • En premier lieu, ce qui me plait le plus c'est la sensation de fraicheur que m'ont apporté ces soins.
    • L'efficacité à court terme semble bien réelle, ma peau est souple, purifiée et matifiée.
    • L'odeur étant sobre et discrète, je vais tester la gamme sur mon copain qui présente également des petits boutons.

    Ce qui me pose problème, mais qui n'a absolument rien à voir avec cette routine, c'est que je ne sais absolument pas quoi utiliser comme nettoyant quotidien pour ne pas qu'il interagisse avec les produits Corymer, afin de vous donner un avis le plus objectif possible sur cette gamme.
    Trois possibilités s'offrent à moi:

    1. Nettoyant visage Cleanance d'Avène
    2. Pain de savon Clinique pour peau sèche à mixte
    3. Savon d'Alep

    Qu'en pensez-vous??? Il serait préférable que j'utilise quel nettoyant?
    Je vous remercie.

     

     

    « NOTD: You Just Wait Sinful Colors Sélection "We <3 it" pour un retour tout en douceur! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :