• Concours express: Kérastase huile lactée

     

    Bonjour les gens,

    je vous propose aujourd'hui un petit concours express qui permettra à 5 d'entre vous de remporter une huile lactée Kérastase.

     

    Il s'agit d'un produit de la gamme Kérastase Soleil- huile lactée avec filtres UV + ylang-ylang. C'est un soin hydratant protecteur ayant une action lissante anti-frizz conçu pour les cheveux exposés au soleil.

    Comme vous pouvez le constater, il se compose de deux phases à agiter avant l'emploi. Répartissez uniformément sur cheveux secs ou essorés avant et pendant l'exposition au soleil.

     

     

    Concours express: Kérastase huile lactéeLes conditions du concours:

    Obligatoire!!!

    • habiter en Belgique ou avoir une adresse belge où réceptionner le produit
    • écrire un commentaire en disant votre destination de rêve, faites-moi rêver! Hihi (+1)

    Facultatif:

    • Me suivre sur Hellocoton: Mimilily (me dire votre pseudo +1)
    • Me suivre sur Facebook: Beauté discrète   (me dire votre pseudo +1)
    • Me suivre sur Twitter: lapetitenelle (me dire votre pseudo +1)
    • Partager sur FB ou HC ou Twitter, +1 chance par partage, mais bien m'indiquer le ou les lien(s) en commentaire.

    Le concours finira mardi 30 avril à 23h59. J'annoncerai les gagnantes le mercredi et il me faudra les adresses le plus vite possible pour les transmettre à la marque.

     

    Kérastase: leur site ici

     

    Je remercie Yasmine de la marque Kérastase sans qui ce concours n'aurait pas lieu.

    Bonne chance à tous!!!

     

     

    « Puisque pas grand chose vaut mieux que rien: inspirations du moment!!!Du bleu ciel, pour le printemps... Rendez-vous à Paris Bourjois »

  • Commentaires

    1
    Larissa Cremens
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:23

    Un  tout grand merci pour ce super concours!

     

    Ma destination de rêve, ce n'est pas un endroit en particulier, mais simplement une île paradisiaque avec sable blanc, eau turquoise, soleil (mais pas trop chaud!), palmiers, transats, cocktails... Rien que d'en parler, j'ai des étoiles dans les yeux! lol ^^

     

    Je te suis sur Facebook (Larissa Cremens) et sur Twitter (@larissacremens)

     

    J'ai partagé sur Facebook (https://www.facebook.com/larissa.cremens) et sur Twitter (https://twitter.com/larissacremens)

     

    Encore merciiiii d'avoir organisé ce concours! Gros bisous et bonne soirée! :-)

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 22:00

    Coucou!!

    Merci beaucoup pour ce concours!

    Alors ma destination de rêve ça serait les Etats Unis (Floride ou Californie). J'y suis allée il y a 2 ans et je rêve d'y retourner tellement c'était super!

    Sinon l'île Maurice aussi ça me plairait beaucoup mais c beaucoup d'heures d'avion et je ne suis pas hyper fan lol!!

     

    Je te suis sur HC: welcome-to-roosywood

    J'ai liké ta page facebook: Elodie Mat

    Je te souhaite une bonne soirée!

    Bisous et merci encore

    3
    XDiane
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:23

    Bonjour,

    super ce petit concours qui va nous faire penser aux penser aux vacances...
    Mon endroit de rêve pour les vacances, ce serait de retourner au Japon. Non pas pour les plages paradisiaques mais pour le dépaysement garanti.
    Ca cela t'intéresse, je peux te donner les noms de 2/3 blogs qui en parlent pour te donner envie !

    Je te suis (depuis longtemps déjà)
    sur HC : pseudo XDiane
    sur FB : xdiane.delaville

    et j'ai partagé ici :
    sur FB : https://www.facebook.com/xdiane.delaville.1/posts/169594269867453
    sur HC : http://www.hellocoton.fr/petit-concours-pour-penser-aux-vacances-m1313274

    Bonne contination pour ton blog !

    4
    The Flonicles
    Samedi 27 Avril 2013 à 12:56

    Merci pour ce concours!!! Alors ma destination de rêve pour le moment c'est l'Islande (bon ok là pas vraiment besoin de protection UV je crois) mais cette année je pars à Madere :)

    je te suis déjà sur HC (ouchilistic)

    a beintot!

    5
    laura b
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:38

    coucou ! un grand merci pour ce concour :)

    ma destination de rêve en ce moment est la crête,pour le climat,les paysages et toutes les belles choses culturelles à y découvrir !

    je te suis sur HC : Gaudi

    et sur fb : laura blanchard

    merciii et bonne continuation !

    6
    Ludyana
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:52

    waw quel beau concours! (et pour les pauvres petites belges, ENFIN!)

     

    Ma destination de rêve serait sans doute l'Australie (soleil, plage, kangourou et jolis surfers <3)

     

    (Fcb : Ludyvine Pierre - Twitter : Ludyyyyy - HC : Ludyana - partage sur twitter : https://twitter.com/Ludyyyyy/status/328144410124623872)

     

    Bonne chance à toutes!

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:52

    Coucou! Ma destination de rêve : La Thailande, pour les paysages, le climat et les gens <3 J'ai tellement hâte de pouvoir y aller! De monter sur le dos des éléphants, de partir sur un bateau dans les belles eaux transparentes, de siroter des cocktails au soleil, de rencontrer l'habitant... C'est mon pays de rêve, et j'a-do-re-rais y vivre! 

     

    Je te suis sur HC : Shakespeare-girl25 

    Je te suis sur FB : Mathilde Simillion Waldorf

    Je te suis sur Twitter : TheLittleRosie

     

    J'ai partagé sur FB, HC et Twitter :-) (HC j'ai mis j'aime, je suppose que c'est ça ? Si pas j'ai pris le lien et l'ai posté sur mon profil.)

    https://www.facebook.com/mathilde.simillionn?ref=tn_tnmn

    https://twitter.com/TheLittleRosie

    http://www.hellocoton.fr/mapage/shakespeare-girl25

     

    J'adore ton blog en tout cas, bonne continuation :-) Si tu veux, va faire un tour sur le mien :) Biz!

    8
    Olly.d17 Profil de Olly.d17
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:54

    Coucou! Merci pour ce concours ;-) 

    Ma destination de rêve est Cuba! Je rêve de passer la nuit à danser comme une folle dans un club cubain! 

    Je te suis sur Facebook: Olivia Manna

    Je te suis sur Twitter: OllyD17 

    Partage sur Facebook: https://www.facebook.com/olivia.manna 

    Merci! ;-)

    9
    Sabrina A-s
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:01

    Ma destination de rêve c'est l'inde tout simplement pour ca culture, les paysages et les habitants .

    Je te suis sur facebook : Sabrina A-S

    10
    Mara Lylo
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:13

    L.O. 
    Ma destination de rêve... Disney World en Floride, le soleil et l'immensité des parcs à visiter, tous avec des thèmes différents, soit le dépaysement total sur quelques centaines de mètre! Des décors de rêves, des costumes scintillants ou bluffants, de la joie, des spectacles à en avoir les larmes aux yeux, des personnages sympas, bref je rêêêêêêvvvvveeee d'y aller...Once upon a time °o°
    Merci pour ce concours, ben là tu vois je m'y voyais déjà [soupiiiirrrrr]!

    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:29

    Bonjour! merci pour ce concours, je participe avec plaisir :-)
    Je te suis sur HC (LesManiesdeMonie), sur FB (Harmony Lu****), et sur Twitter (Mania19)
    J'ai partagé sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-concours-kerastase-sur-le-blog-de-beaute-discrete-m1314077

    E
    t ma destination de rêve serait.... Le monde entier! :D Mais plus "concrètement", l'Amérique Latine et ses nombreux paysages, et surtout la culture à découvrir ... Tout en parlant espagnol ♥

    Bonne soirée!

    12
    Christine Day
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:11
    Ma destination de rêve est une île désert avec mon mari et ma petite fille qui a six mois maintenant. Je ramène que des bibis pour elle et je vis de l'amour avec mon mari :-)
    13
    Nickyjd
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:12

    J'ai mis Like sur FB: Nicky Jackie Delphi

    je te suis sur Twitter: Njdelphi

    Et j'ai partage le concours sur Twitter.

     

    Ma destination (pour utiliser la huile lactee ;) )..Tulum, La Mexique. Plages de reves.....!

    14
    Nanaoups
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:57

    Alors ma destination de rêve..... étant donné que je ne voyage pas beaucoup, je dirais mes destinations de rêve et cela irait de Malte à l'île de la Réunion en passant par les Bahamas, Thaîti et la Martinique :D rien que ca :p 

     

    Merci en tout cas pour ce concours  :) 

    15
    NoémieDep
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:43
    NoémieDep

    Heps,

    chouette concours :D

    j'aime bien la marque Kératase :)


    Ma destination de rêve : n'importe où tant que mon amoureux m'accompagne :) Mais j'aimerais aller en Australie un de ces 4 :P Le plus beau voyage que j'ai pu faire jusqu'à présent, c'est la Martinique :')

     

    Bisous :)

    16
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:02

    Oh géniale un petit concours rien que pour les Belges ! Sa tombe bien d'ailleurs car cet été je me ferais pas avoir comme une novice par le soleil, et ça fera du bien a mes cheveux donc je croise les doigts et les cheveux pour gagner ! Je te suis d'ailleurs sur hc: vitamineorange.


    Alors un voyage de rêve... pour moi déjà il doit rassembler les personnes que j'aime. (je sais tout ça fait ptête un peu culcul la pralinette hein !) Donc, mon chéri, ma moman, mon papa, mon frère. Par exemple... je partirais en petit voyage avec mon chéri 4 jours 3 nuit à Disneyland paris (hum bon ok ya pas toujours du soleil à Paris) ensuite on démarrerait tous les deux pour partir en Croatie ! Mais en voiture... donc on passerait par l'Autriche, on ferait une petite halte 1 jour, de quoi ce relaxé, admirer le paysage des montagnes à coupé le souffle, de la verdure...le silence... respirer fort ! Et on continuerait notre chemin jusqu'en Croatie. Je suis totalement tombée amoureuse de ce pays... tous est beau là-bas, la nature est belle, ça sent bon, tout est beau... tout est dépaysant. On y retrouverait ma famille et on passerait du bon temps là-bas... entre relaxations au soleil, piscine, plongée, visité d'anciennes villes, mangé ! Bref le paradis... bon ce n'est qu'un rêve parmi beaucoup d'autres ! Mais un jour... je veux celui-là :)

     

    Bisous et merci !

    17
    Le Boudoir de Caro
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:11

    Coucou ma belle,

     

    Je participe avec plaisir.

     

    Ma destination rêvée pour le moment c'est Hawai pour allier shopping et plage!

     

    Je te suis sur HC: Le boudoir de Caroline

    Sur FB: Boudoir mon beau boudoir et Caroline L.

     

    Biz

    18
    lorie25
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:51

    Je participe ! Ma destination de rêve c'est le mexique !

    je suis son blog à L sur HC

    merci pour ce concours ! des bisous

    19
    Camille E.
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:52

    Coucou !

    Je participe à ton concours, j'adore les produits kérastase et les huiles (que demander de plus :)) ! Ma destination de rêve sera Taïti (un cocktail au soleil) ou Madagascar (pour le côté aventure et la beauté des paysages).

    Je te suis sur FB : Camille Elleboudt

    Bonne soirée et merci :)

    20
    Hillswick
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:04

    Coucou !
    Merci pour l’organisation du concours ! Je participe avec plaisir ! Kérastase est une bonne marque, merci pour le lot !
    Ma destination de rêve, c'est l'Ecosse! J'y suis déjà allée 2 ou 3 fois et à chaque fois, je trouve ça super beau !

    Je te suis sur HC (pseudo : Hillswick), sur Twitter (pseudo: Hillswick7062) et sur FB (pseudo : Claire Po*****t).
    Voici le lien de mon relai : http://www.hellocoton.fr/voici-les-concours-du-jour-bonne-chance-a-toutes-un-concours-l-oreal-volumetry-chez-m1315863

    A bientôt !

    21
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:19

    Coucou.

    Merci pour ce chouette concours spécial pour les Belges :-) Je participe également. Ma destination de rêve : retourner à Bali !!! 

    Je te suis sur Hellocoton et Twitter sous mon pseudo (Satin Taupe).

    Bisous

    22
    Fairyyy
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:02

    Coucou Madame :-)

     

    Merci pour ce chouette concours! Et merci du relais sur FB, ça m'a permis de te découvrir et d'y participer!

    Je te suis donc désormais PARTOUUUUT (hi there, stalker :D)

    FB : Aurélie Fay

    Twit: Fay_fayyy

    HC : Fairyyy

     

    Et j'ai relayé ici http://www.hellocoton.fr/et-encore-un-zouli-concours-kerastase-cette-fois-m1317476 et ici https://twitter.com/Fay_fayyy/status/328946873677258753 :-)

     

    Voilààà de gros bisous et à bientôt!

    23
    Incan
    Mardi 30 Avril 2013 à 00:54

    Hello !! Trèèès chouette concours :) Alors moi ma destination de rêve ce serait les Maldives... Bouhh mais ça ce sera quand je serais riche :D
    Alors je te suis sur fb: Sandy Descamps

    Partagé : https://www.facebook.com/sandydescamps/posts/10151571988529496

    Sur HC: Incan

     

    Voilààà merci à bientot j'espère :)

    24
    fairyyy
    Mardi 30 Avril 2013 à 06:47
    Han j'ai oublié ma destination *quiche* c'est bien entendu Madagascar et alentours <3 mais c'est pas prêt d'arriver :-( voilà désolée pour le doublon mais parfois je suis pas douée :-P
    25
    Euca
    Mardi 30 Avril 2013 à 10:24

    Ah génial ce concours! Les produits Kerastase, c'est juste le rêve =)

     

    Alors ma destination de rêve, c'est sûrement l'Australie, oui oui tout entière, pouvoir profiter du soleil, de la mer et être zen =). Je te suis sur Hellocoton (Euca) et Facebook (Alisson Di Stefano) et j'ai partagé sur les deux =)

    http://www.hellocoton.fr/mapage/euca

    https://www.facebook.com/Alisson.euca.DiStefano/posts/10151554269052427

    Bonne journée =)

    26
    Letty99
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:33

    Ahh chouette ce concours :)

    Ma destination de rêve; c'est les Caraïbes avec le soleil, les palmiers et le sable chaud. Ne rien faire a part bronzer et être au calme, ne penser a rien sauf au moment présent :)

     

    Je te suis sur Hellocoton (Letty99)

    Faceboock: Letizia Di stefano

    Twitter : Letiziaaa

     

    J'ai partagé les 3 :

     

    http://www.hellocoton.fr/mapage/Letty99

    www.facebook.com/letizia.distefano.75/posts/10200861738963677

     

    https://twitter.com/Letiziiaaa/status/329180190347513857

     

    Voila

    Bonne journée :)

    27
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:52

    Coucou, merci pour ce concours, je tente ma chance 

    je te suis sur hc: alessak, sur fb: alessa knox, sur twitter: alessaknox

    j'ai relayé:https://twitter.com/Alessaknox/status/329322413374451713

    bizzzz

    28
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54

    oups j'ai oubié de répondre à la queston, ma destination de rêve serait un pays chaud, où il y a la mer...je serais déjà bien contente :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :